Praa

Enfant des années 90 née de parents mélomanes, Marion Lagassat grandit accompagnée des sonorités de la pop anglaise, de la folk américaine et du RnB 90’s.
Sous son alias Praa l’artiste impose une neo-soul moderne et éclectique, aussi ambitieuse que légère – une jeune femme érudite dont la capacité à synthétiser ses influences impressionne. Ses titres se réclament autant du RnB que d’un Trip Hop évanescent ou de la New Jack du début des 90’s. On y retrouve des références à NAO, Jorja Smith, Portishead ou encore Kehlani. Une production faussement minimaliste, entre électronique et organique, sublimée d’un savoir faire à la française. Un univers basé sur un travail vocal foisonnant et des mélodies aux teintes mordorées qui se déploient comme un éventail d’où s’échappe un air vivifiant.
En seulement deux singles, Praa s’est attiré les critiques élogieuses des médias français ainsi que la – très exigeante – presse étrangère parmi lesquelles Clash Magazine, HighsNobiety, BBC, Earmilk, Dummy ou encore The 405.