Toukan Toukän

Toukan Toukän est un duo qui a envie de vous voir sourire. Un détour dans une jungle luxuriante où percussions électroniques et mélodies pop vivent heureux main dans la main.
Laure compose, chante et explore la scène, Etienne tape avec fougue sur des machines lumineuses qui sortent une ribambelle de sons exotiques et rythmiques. C’est une choré musicale qui vous fera certainement voyager.
Coup de coeur du festival “Terres du Son” en 2016, les Toukans ont depuis tracé leur route hors des sentiers battus. 2 EPs entêtants et colorés ainsi qu’une belle liste de concerts notamment dans des lieux plutôt atypiques : un jardin botanique, un centre aquatique, au pied d’un mur d’escalade, dans un stade de foot….comme si la devise du groupe était de ne jamais s’ennuyer, de bousculer les codes et les idées reçues.
Si vous aimez « The Knife », “MØ”, « Katy Perry », « MGMT », « MIA », “Gorillaz”, “SIA”, “Santigold”, “Kate Bush” ou encore “Jain”…..vous aimerez sûrement la Pop de Voyage ou l’Électro Tropicool de ces deux drôles d’oiseaux .