Voyou

En début d’année débarquaient un drôle de garçon et un tube en devenir « Seul sur ton tandem ». Regard malicieux et trompette à la main, Voyou n’a depuis cessé de tourner et de charmer filles et garçons avec ses chansons légères et son live enthousiasmant. Son nouveau single, « Papillon » est arrivé à point nommé pour nous accompagner tout l’été.
Après un premier EP fait à la maison, Voyou sort de sa chrysalide et dévoile ici tous ses talents d’arrangeur et son amour des rythmes et des musiques du monde. Choeurs féminins, cuivres, percussions et sons électroniques se croisent et virevoltent comme autant de papillons. Il s’est pour l’occasion associé à Diogo Strausz, jeune prodige brésilien (entre autres signé avec son projet Balako sur le label Greco-Roman de Joe Goddard).
Sa pop qui oscille entre chanson naturaliste et électro chaloupée, allie la sympathique nonchalance d’un Mac DeMarco, la bienveillance d’un Souchon ou encore les sonorités synthétiques d’un Flume. Et impressionne par sa liberté et sa richesse.