Simili Gum

Samuel GOUTTENOIRE, dit “Simili Gum”, compose et produit de la musique depuis près de 10 ans.
Il a commencé comme amateur sous divers noms d’artiste et se fixera sous le nom de scène “SIMILI GUM” qu’au cours de l’année 2019.
Dès lors il construit un projet alliant ses diverses influences explorées au cours de ses années de compositeur; entre rap, musique électronique ou hyperpop, il développe un univers singulier et intime, lui permettant une expression sincère dans des textes en français d’une extrême sensibilité.

Il a fait vivre ce projet au travers des différents morceaux qu’il a publié ces dernières années (52 morceaux), de ses collaborations (Basile3 (InFiné), Dasein Foshan (Pelican Fly), Caro<3 (PC Music), Roseboy666 (Jeune à Jamais) Sali (Jeune à Jamais), City Links (PC Music), etc.) mais aussi via les nombreux concerts qu’il a donnés.
Il a pu notamment jouer en tant que première partie sur la tournée européenne de l’artiste Oklou (Londres, Paris, Bruxelles, Berlin, Amsterdam), mais également seul en Suisse, en Espagne et dans de nombreuses villes françaises.
Aujourd’hui, Simili Gum s’apprête à sortir son premier EP auto-produit, le fruit de près de 2 ans d’écriture.

Il s’occupe seul de sa direction artistique, de ses enregistrements, de sa communication et s’est entouré récemment d’un éditeur (ORA Mgmt) pour l’aider à défendre les droits de ses morceaux et à mieux les promouvoir. Depuis déjà plus d’un an il est également suivi par un duo de managers (White Garden).
L’EP à venir, qui prendra le nom de “FALL”, est prévu pour une publication le 6 janvier 2023.