MEZERG
Mezerg invente le PianoBoomBoom il y a 2 ans. Ce jeu s’articule autour du Piano et Du BoomBoom. Pieds et mains liés à son instrument, tout le corps est réquisitionné. En Mêlant l’électronique à l’acoustique, il créé une sorte de musique bio, sans colorants ni conservateurs, où des trucs et des bidules viennent parfois modifier le son des cordes.
Aux confins de la Techno et la World, cet homme orchestre de la nuit puise aussi dans le Jazz et la Trance. Se présentant comme une alternative au DJ sur le créneau horaire minuit-6h, il milite pour un retour à un véritable spectacle live, où l’improvisation mène la danse et se nourrit de l’énergie délivrée par le public. En assaisonnant son Piano au BoomBoom, MEZERG souhaite le ramener à l’heure où on ne l’attend pas et dans les lieux où on ne l’entend plus.
Sa musicommunication est concoctée avec soin, allant du clip léché au live mal filmé. Chaque nouvelle vidéo postée profite d’une audience de plus en plus large. Elles culminent aujourd’hui à plus de 1Million de vues.
Des squats parisiens au Musée d’Art Contemporain de Luxembourg, en passant par le Transbordeur à Lyon et jusqu’en Belgique, il sillonne tout le territoire francophone et intègre la programmation des festivals au coté d’Emir Kusturica, Etienne de Crecy, Too Many Zooz ou encore Acid Arab. Le set est rodé et le PianoBoomBoom tape de plus en plus fort, de plus en plus loin.