Marietta
« Retour à la chambre à coucher, aux heureux accidents, aux erreurs magiques. Je change la cassette de face. Enregistre par dessus Bob Dylan, Syd Barett et dans la tombe de Beck. Je ressors la boîte à rythmes, le flanger et la guitare classique. Caféine, nicotine. Sacs poubelle sous les yeux où des enfants se balancent en chantant. Angoisse du temps qui passe. Le garçon pitché, la femme reverse. Prends le comme un trip. Une colonie de fourmis à travers le système sanguin. Un pot de yaourt éclaté sur tes cheveux. Du sperme de bébé baleine contre un ciel bouché. Des rognures d’ongle effervescentes multicolores. Le soleil dans ta bouche. Je joue selon mes propres règles. Je marche sur les traces de ma maison. C’est de cette manière que les disques prennent feu. »
Le premier album de Marietta (projet solo de Guillaume de The Feeling of Love) a été enregistré en solitaire et bricolé dans une chambre sur un 4 pistes à cassette.
Dix chansons brutes, lysergiques et mélancoliques, aux tonalités folk, pop et psychédéliques, mixées Mixé avec Olivier Demeaux du groupe Cheveu.