SUN

SUN a créé son propre style musical, la Brutal Pop, qui mêle chansons Pop et inspirations Metal.

Son parcours inclut Death Metal, comédies musicales, théâtre contemporain et cinéma (son nom d’actrice est Karoline Rose SUN). En 2021, elle joue le rôle d’une maréchale-ferrante et chanteuse-guitariste dans le film « Tom Medina » de Tony Gatlif, projeté pour la première fois en sélection officielle au Festival de Cannes. Elle a composé cinq titres de la bande originale du film.

SUN a commencé dans des groupes de Death Metal en Allemagne, chanté dans des comédies musicales comme « 1789, les Amants de la Bastille » jouée au Palais des sports a Paris, elle a interprété Edith Piaf, dans « Piaf, une vie en rose et noir » jusqu’au Japon et en Corée. Elle a aussi fait un passage remarqué à The Voice. Toujours en apportant sa touche de Brutal Pop dans chaque nouveau projet.

Elle se fait ensuite repérer dans le milieu du théâtre contemporain. Sa performance d’actrice et chanteuse/guitariste dans « Nous l’Europe, Banquet des peuples » (Laurent Gaudé), jouée au Festival d’Avignon, marque les esprits et lui ouvre les portes du cinéma.

Son dernier single « Golden » est co-produit et mixé par Andrew Scheps, dont le travail pour Adèle, Beyoncé, Metallica, RHCP ou U2, a été récompensé par 3 Grammy Awards.

Son EP « Brutal Pop II » est attendu pour début 2022.