La Femme

Alors qu’ils continuent actuellement leur tournée de plus de 80 dates à travers 15 pays, incluant un Zénith de Paris complet et des tournées Nord-Américaine, Mexicaine et Européenne complètes, La Femme sort aujourd’hui son quatrième album intitulé ‘Teatro Lucido’.
Un carnet de voyages entièrement interprété en espagnol, sur lequel Sacha Got et Marlon Magnée invitent de nombreuses voix féminines, et dont le public a déjà pu découvrir ‘Sacate La’ (près de 4 millions de streams), ‘Y Tu Te Vas’, et  ‘No Pasa Nada’, qui sortait il y a 2 jours.
‘Teatro Lucido’ puise ses inspirations dans les marches de la Semana Santa, le pasodoble, le reggaetone, les rythmes brésiliens, les guitares classiques et rythmes andalous, castagnettes, trompettes mais aussi de la movida des années 80. Qu’importent les genres ou le langage, la seule ligne directrice qui guide le binôme est de se mettre au service de leurs inspirations pour concevoir les meilleures chansons. Leur créativité est instinctive, sans préméditation.
Depuis le phénomène né au début des années 2010, couronné par une Victoire de la Musique en 2014 et plusieurs disques d’or, La Femme s’installe maintenant pour durer parmi les plus grands représentants actuels de la musique Francophone dans le monde.

À voir aussi