BRÖ
Qu’il s’agisse de son discours ou de sa musicalité, Brö est une artiste de son temps, avec comme maître-mot la fusion. Issue d’un mélange unique, à la fois Algérienne, Italienne, Normande, Suisse, les étiquettes n’ont plus grand sens à ses yeux. L’humain avant tout, tel est son crédo, qui correspond parfaitement à notre époque marquée par la fluidité.
Avec ses musiciens, Elie et Jules, tous deux multi- instrumentistes dotés d’une riche culture musicale, Brö explore tous les genres sans se poser de questions. Pour eux, la musique est un art et l’aimer c’est ne pas la cloisonner. Ils ont côtoyé, écouté tellement d’artistes, que leurs productions portent les traits de la fusion des styles
C’est ce que l’on pourrait nommer “la nouvelle variété”. Une musique faisant honneur à sa pluralité d’influences, rendant hommage à la variété des années 80 qui incorporait sans complexe aussi bien du jazz que de la soul, en passant par de l’électro ou de la musique classique.
Sur tous les plans, le style unique de Brö ne laisse pas indifférent. Et depuis la sortie de ses deux premiers EP « Klaus » fin 2019 et «Cassandre» fin 2021, la magie opère : elle a intégré l’incubateur de jeunes talents « Stri-It », créé par Youtube et le Studio des Variétés, a remporté le tremplin Radar des artistes urbains à suivre, fait le Chantier des Francos, joué au Mama Festival, aux Bars en Trans, fait des tournées en salle comme le tour des festivals. Elle ne cesse ainsi de révéler un magnétisme imparable sur scène.