Kodäma

Kodäma est un duo formé fin 2016 par Kiala Ogawa (chanteuse/compositrice d’origine japonaise et congolaise) et T-time (bassiste et compositeur).
Le mot «kodama» signifie principalement «écho» en japonais mais fait également référence aux esprits véhiculés par les arbres, par la forêt. Selon les légendes, les échos que l’on peut entendre dans les montagnes sont provoqués par ces esprits.
L’univers musical de Kodäma est impregné par le milieu culturel de sa chanteuse et notamment des souvenirs de son enfance passée dans les campagnes japonaises. Kodäma est la rencontre de sons électroniques et acoustiques sublimés par la voix envoutante de Kiala, qui jongle entre langues anglaise et japonaise. De ce mélange émane spiritualité et musiques expérimentales avec un groove électro néo soul ou future jazz. Le groupe commence à résonner et fait déjà l’expérience de quelques belles dates à Paris (La Plage du Glaz’art, Le Silencio, Le Trabendo, Macki Music Festival) et au Japon où ils ont fait une tournée de 17 dates durant l’été 2016.